Comment Ouvrir Une Patisserie Sims 4?

Comment Ouvrir Une Patisserie Sims 4
Pour se faire, il faut construire la pâtisserie, l’acheter avec un de tes sims, faire les pâtisseries et les mettre à vendre. Puis, tu vends le commerce. Il sera désormais gérer par le jeu. Tu pourras t’y rendre en tant que client.

Comment ouvrir un café dans Les Sims 4 ?

Pas besoin d’être sur le terrain du restaurant pour l’ ouvrir et le faire tourner, même si vous êtes chez vous, allez sur l’interface du restaurant tout en bas à droite et cliquez sur ‘ ouvrir ‘.

Comment ouvrir un restaurant dans Les Sims 4 ?

2016-06-08 Grant Rodiek Si vous avez testé le pack de jeu* Les Sims 4 Au Restaurant, vous avez probablement déjà emmené vos Sims faire un repas bien mérité dans un restaurant raffiné. Avez-vous désormais envie de créer le vôtre ? Voici quelques astuces pour élaborer le restaurant cinq étoiles des rêves de votre Sim. Obtenez le financement. Les finances de votre foyer sont distinctes des finances de votre commerce. Veillez à cliquer sur le bouton Transférer des fonds dans le panneau de propriété pour fournir des simflouz à votre commerce. Cet argent est nécessaire pour payer les meubles, la publicité et le salaire du personnel.

  • Placez et achetez le restaurant;
  • Avant de pouvoir servir votre premier plat, vous devez acheter le restaurant;
  • Après l’avoir construit (ou obtenu dans Ma bibliothèque), il faut qu’un Sim l’achète;
  • À l’aide du bouton de propriété en bas à droite de votre écran, choisissez l’option Acheter un restaurant puis choisissez le terrain;

Vous devez avancer de l’argent si vous voulez gagner gros à long terme ! Engagez des employés peu coûteux pour commencer. Cliquez sur le bouton Gérer les employés dans le panneau de propriété et engagez du personnel. Il vous faut au moins un chef, un hôte et un serveur. Évaluez les compétences de votre chef. Pour créer le menu de votre restaurant, vous devez prendre en compte les compétences de votre chef ! Certaines recettes sont plus difficiles à préparer que d’autres ; cette information se trouve dans le panneau de personnalisation du menu. Si votre chef n’est pas très qualifié, il risque de contrarier les clients en ratant des plats difficiles.

Techniquement, vous pouvez engager des employés plus compétents, mais ils coûtent plus cher, ce qui peut être un fardeau financier pour votre nouveau restaurant. Par ailleurs, vous pouvez former vos employés plus tard pour les rendre ultra-qualifiés.

Vous devez choisir la manière de dépenser votre argent. Engager un fantastique chef peut être un bon investissement. Observez votre personnel travailler. Vous devez observer votre personnel en action pour savoir si tout se passe bien. S’il n’y a rien à signaler dans leur comportement, regardez les réactions au-dessus de la tête de vos clients. Si certains membres du personnel se comportent vraiment mal, soyez ferme et mettez-les à la porte ! Inspirez vos employés ! Les employés ont besoin d’un discours motivant. Pensez à utiliser souvent l’interaction “Faire un discours inspirant” pour les rallier à la cause d’un service de grande qualité dans votre restaurant. Plus les clients mettent d’étoiles à votre restaurant, plus ce dernier est populaire et plus vous encaissez de simflouz !  Investissez dans la publicité.

  1. Le nombre d’étoiles augmente ou diminue en fonction des performances de votre personnel;
  2. Veillez à réprimander les employés qui posent problème, ou investissez dans des formations pour leur apprendre de nouvelles compétences et éviter les erreurs à l’avenir;

Lorsque vous lancez votre établissement, les Sims ne savent pas à quel point votre restaurant est extraordinaire ! Nous vous conseillons d’acheter de la publicité dans le panneau de propriété en cliquant sur le bouton Publicité. Plus vous dépensez d’argent, plus vous avez de chances d’attirer davantage de clients. D’ailleurs, à ce propos… Payez des formations. Vous pouvez utiliser des simflouz pour former vos employés à l’aide de l’option Gérer les employés du menu de propriété. De meilleurs employés rendront vos clients satisfaits, feront moins d’erreurs et vous feront gagner plus d’argent avec le temps. L’idée est d’investir de l’argent MAINTENANT pour en gagner davantage PLUS TARD.

  1. Mais attention ! Ne faites pas venir trop de clients dans votre restaurant avant que celui-ci ne soit prêt à les accueillir;
  2. Si votre personnel est mauvais, il fera alors mauvaise impression à beaucoup de clients;

Trouver le bon moment pour dépenser de l’argent est une décision essentielle que vous devez prendre pour votre restaurant. Nous voulons voir les restaurants de VOS Sims ! Pensez à les partager avec nous sur Twitter avec le hashtag #LesSims4AuRestaurant.

Vous voulez en savoir plus sur le pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant ? Visionnez la bande-annonce Les Sims 4 Au Restaurant et découvrez la nourriture expérimentale. Restez dans la conversation ! Suivez-nous sur Twitter et Instagram , aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

*NÉCESSITE LE JEU LES SIMS 4 (VENDU SÉPARÉMENT) ET TOUTES LES MISES À JOUR DU JEU POUR JOUER.

Comment ouvrir un magasin dans Les Sims 4 ?

Acheter un commerce – Pour ouvrir un magasin, le moyen le plus simple reste d’en acheter un existant. Vous trouverez à Magnolia Promenade 4 terrains préfabriqués prêts à être utilisés. Pour faire l’acquisition d’un terrain, cliquez sur la caisse enregistreuse en bas à droite de votre écran puis « Acheter un magasin ». A Magnolia Promenade, par défaut, il vous en coûtera pour 3000 simflouzs le terrain vide et entre 71000 et 121 000 le terrain déjà construit. Pour fonctionner, un commerce a besoin d’argent. C’est ce qui vous sera d’ailleurs demandé à peine le terrain acheté. Sélectionnez la somme avec laquelle le commerce devra fonctionner. C’est sur celle-ci que seront déduits les différents salaires, charges et où atterriront vos bénéfices bien sûr. .

Comment avoir une femme de ménage dans les sims 4 ?

Les Sims 4 [ ] – Dans Les Sims 4 les agents de ménage du jeu de base peuvent être engagés ponctuellement ou comme un service récurrent. Cette action peut être effectuée à l’aide du téléphone d’un adulte. Le tarif est de 40§ plus 20§/heure. Si un Sim ne peut pas payer, la somme sera ajoutée sur leurs factures et l’agent de ménage refusera de travailler tant que les factures ne seront pas payées. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !.

Où acheter fruits et légumes sims 4 ?

Où trouver les fruits et légumes Sims 4?

Nom Valeur Où la découvrir
Fruit du Dragon §16 Greffer : Fraise + Muflier
Raisin §7 Dans le paquet Fruit vendu sur ordinateur
Citron §3 Oasis Springs en face du terrain Mesquite Négligé
Lys § 4 Willow Creek derrière le terrain Manoir Ombrageux

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Comment commander une pizza dans Les Sims 4 ?

Pour commander une pizza, le Sim doit impérativement utiliser le téléphone, la pizza est ensuite livrée directement chez le Sim par un PNJ spécifique.

Où se trouve le restaurant dans Les Sims 4 ?

Le thème central du nouveau gameplay du pack Les Sims 4 Au Restaurant est l’arrivée des restaurants. Dès le lancement du jeu, il vous sera proposé d’installer le terrain Chez Lama, l’un des 6 restaurants préconstruits du jeu. Les autres établissements sont placés dans ” Ma bibliothèque ” de la Galerie.

Comment organiser un mariage dans Les Sims 4 ?

Planifier un mariage Sims 4 – Pour vous lancer dans l’aventure, ouvrez le calendrier. Vous pouvez aussi passer par le téléphone ou l’ordinateur mais l’événement commencera directement. Avec le calendrier, vous pourrez choisir le jour et l’heure ce qui est quand même plus pratique. Vous noterez l’arrivée d’un nouveau « Ajouter un événement » en rose qui est prévu pour les mariages. En cliquant dessus, vous pourrez choisir le type d’événement à organiser.

  • Renouvellement des voeux : Une petite cérémonie accessible uniquement aux Sims déjà mariés pour leur permettre de remettre ça.
  • Cérémonie de mariage : L’événement classique du jeu de base.
  • Dîner de répétition : Dîner en famille et avec des amis pour préparer un futur mariage.
  • Réception : Repas réunissant amis et famille pour célébrer un mariage récent.
  • Réunion de famille : Evénement un peu fourre-tout pour permettre aux différentes cultures de se retrouver en famille pendant un mariage.
  • Enterrement de vie de jeune Sim : Sortie entre amis pour fêter le futur mariage
  • Dîner de fiançailles : Dîner avec les amis et la famille pour célébrer les fiançailles.

Vous pouvez choisir les événements que vous voulez, dans l’ordre que vous voulez pour avoir un mariage à vos goûts. Une fois le type d’événement choisi, vous aurez à faire différents choix, à commencer par la sélection de vos invités. Pour les cérémonies de mariage et de renouvellement des voeux, vous aurez à choisir des témoins, un maître de cérémonie, un ou une porteuse de fleurs, un responsable des alliances et des invités classiques. Etant donné l’importance du rôle, vous ne pourrez attribuer des rôles à vos invités qu’après leur avoir posé directement la question si ils acceptent (ou non) d’être témoin par exemple. J’insiste sur le « ou non », les Sims peuvent refuser. Rien ne vous empêche si le mariage a lieu dans plusieurs jours de placer tout le monde dans la case « invités » et de leur attribuer le rôle plus tard. Ensuite, vous pourrez choisir des activités à faire pendant l’événement. Cela vous servira de guide et indique les goûts de vos Sims pour la fête mais vous ne serez pas obligé de tout faire. On reviendra sur les différents types d’activités un peu plus tard dans cet article. Enfin, vous devrez bien sûr choisir un lieu et une heure pour le début de l’événement.

Comment faire pour vendre un restaurant Sims 4 ?

Gestion du restaurant – De la même façon que pour les commerces des magasins (pour ceux qui ont l’add on Au Travail, vous devez transférer des fonds dans votre Restaurant pour payer les employés, la nourriture etc. L’interface de la gérance du restaurant se présente comme suit : En haut à droite, vous trouverez les Paramètres de gestion du restaurant, en dessous, Voir les dernières finances et Gérer les employés. s En bas, se trouve le bouton pour Ouvrir et Fermer le restaurant , puis le bouton de Transfert des fonds (Foyer/Restaurant) et les Avantages de restaurant. Gérer un restaurant

    1. Paramètres du restaurant
    2. Gérer les employés
    3. Voir les dernières finances
    4. Ouvrir/Fermer
    5. Transfert des fonds
    6. Avantages de restaurant

1. Paramètres du restaurant La Marge Par défaut, la marge est de 125 %. Lorsque la qualité de la nourriture et que le service de votre restaurant s’améliore vous pouvez commencer à augmenter la marge pour faire d’avantage de profit. Soyez patients ! Si vous ne souhaitez plus gérer votre restaurant, il est possible de le vendre en cliquant sur l’icône en bas à gauche Vendre.

La Publicité Il faudra ensuite décider si vous désirez faire de la publicité. Au début, je pense qu’il vaut mieux s’en abstenir pour se concentrer à l’amélioration des compétences de vos employés. La Qualité des ingrédients Elle est de qualité Standard.

Il faudra que vous achetiez un avantage de restaurant pour débloquer une meilleure qualité. Le Menu Le paramétrage du menu est très important. Astuce : lorsque votre chef a un niveau peu élevé en compétence Cuisine, ne proposer pas des plats difficiles à cuisiner sous peine de recevoir de mauvaises critiques de vos clients.

  1. Au fur et à mesure de l’amélioration de la compétence Cuisine de votre Chef, ajouter des menus plus élaborés;
  2. Sous les menus  de chaque plat, vous verrez le niveau de difficulté de préparation du plat;
  3. Ne proposez pas un menu de difficulté très élevé dans les premiers pas de votre Chef;

Une très grande variété de plats est disponible. Paramétrer les tenues des employés Tenues d’hommes ou de femmes, le pack offre une sélection de costumes bien adaptés pour les employés de restaurant. Code vestimentaire des clients Vous pouvez sélectionner la tenue n’importe quel tenue du CAS : Habillée, Quotidien, Maillots de bain etc.

  1. Gérer les employés

Vous devez tout d’abord engager vos employés. Seuls des Sims PNJ vous seront proposés. Astuce : sachez que lorsque vous engagez des employés, le jeu peut automatiquement les supprimer si votre ville atteint une certaine quantité de Sims PNJ, c’est-à-dire les Sims qui n’habitent pas dans le monde. Par le processus de  » cullling  » , des Sims PNJ peuvent être supprimés chaque nuit.

  1. Malheureusement, les employés du restaurant sont alors nouvellement générés à chaque fois et vous pouvez seulement choisir des Sims qui ne vivent nulle part;
  2. Il devient alors impossible d’obtenir un bon restaurant car les employés sont incompétents;

Pour y remédier, Crinrict propose une solution sur son blog : sims4. crinrict. com. Pour vous assurer que vos employés ne seront pas supprimés, vous devez déplacer les Sims employés dans une maison immédiatement après qu’ils soient embauchés. Vous pouvez les installer tous dans un même foyer.

  1. Pour ce faire, vous devez utiliser l’option  » Gérer les mondes  »  puis Gestion des foyers/ Foyers non joués et aller installer les employés (en les fusionnant) dans une maison de vos mondes;
  2. Important : Le foyer de ces Sims ne doit pas être joué si non ils ne seront plus vos employés;

Astuce : les Sims avec le trait de caractère ‘’ Déteste les enfants ‘’ ne sont pas de bons candidats pour être Hôte ou Serveur car la présence des clients (enfants) les mettent en colère. IL faut dès le début faire connaissance avec vos employés. Avoir le trait de récompense ‘’ Observateur ‘’ de la boutique de récompense permet de connaître tous leurs traits de caractère dans une unique présentation. Les boutons de gauche à droite pour chacun des employés – Chef/ Serveur/Hôte – rectangle bleu Les boutons de gauche à droite : Promouvoir, Rétrograder. Licencier – rectangle noire Les niveaux de compétence – rectangle rouge

  1. Voir les dernières finances
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Au cours de la première journée d’ouverture, le propriétaire a gagné une demi-étoile et a fait un profit de 104 Simflouz. Ce n’est pas très glorieux, mais il faut débuter au bas de l’échelle. Vous découvrirez le Point fort et les Points à améliorer de votre restaurant. Le point fort fut ‘’ Touche personnel ‘’. Mes Sims propriétaires  ont interagi avec les clients en les accueillant et plus avec les interactions avec la clientèle. Exemples : Dans les rectangles rouges , observez les flèches indiquant l’amélioration des compétences des employés à qui le propriétaire a payé une formation. C’est un atout pour améliore plus rapidement les compétences de vos employés ais cela coûte de l’argent. En cliquant sur les vignettes des compétences, vous observerez les informations sur les compétences des employés et leurs implications. Chef : compétence Cuisine et Mixologie Serveur : compétence Fitness et Charisme Hôte : compétence Comédie et Charisme Interactions avec les employés Il faut surveiller fréquemment la satisfaction des employés. Satisfaction augmente  : Féliciter, promouvoir Satisfaction diminue  : Réprimander, rétrograder et les faire travailler plus de huit heures d’affilée Attention ils pourraient démissionner ! Féliciter-les fréquemment et n’oubliez pas de les promouvoir en fonction du niveau de leur compétence. Promouvoir Les employés acquièrent leurs compétences progressivement en travaillant. Chez tous les employés : Payer la formation   pour qu’ils améliorent leur compétence plus rapidement.

  • Pour les premiers niveaux de compétence : Formation courte 150 Simflouz
  • Pour les niveaux intermédiaires de compétence : Formation standard   600 Simflouz
  • Pour les niveaux élevés de compétence : Formation approfondie 1 500 Simflouz

Lorsque vos employés en sont à leur début, seule la formation courte est disponible. Selon le niveau de leur compétence, certaines formations sont grisées. Interactions sur le Serveur et l’hôte Interactions sur le Chef La vitesse rapide favorise le service aux clients mais sur une longue période semble diminuer le taux de satisfaction du Chef. Féliciter l’hôte Interactions avec les clients Le propriétaire doit prendre le temps de parler aux clients via le menu ‘’ Gestion… ‘’  S’il souhaite obtenir un restaurant 5 étoiles. Les petites attentions font plaisir aux clients. Accueillir Recommander Les étoiles Le taux de satisfaction des clients est exprimé par le nombre indiqué dans l’étoile au-dessus de leur tête. Il peut varier dans le temps. Comme il est mentionné dans les leçons du jeu : ‘’ La qualité de la nourriture, son rapport qualité/prix, l’accueil, la rapidité pour amener les plats, l’ambiance du restaurant ainsi que les petites attentions du gérant influencent l’évaluation d’un client. ‘’ Vous verrez parfois des info-bulles au-dessus de la tête des clients. En passant votre curseur dessus, vous saurez ce que pense le Sim dans le moment présent. Si l’info-bulle est entourée de vert, la critique est positive et si elle est entourée de rouge, elle est négative. Exemples : .

Comment vendre magasin Sims ?

Gérer le magasin – Quel que soit le genre d’entreprise que votre Sim exploite, la gérance du commerce s’effectue de la même façon. À partir de la caisse enregistreuse, vous trouverez toutes les interactions pour administrer le magasin. Définir les prix du magasin Plus votre marge de profit est élevée, plus votre Sim devra être confiant pour convaincre le client d’acheter un objet. Les marges de profit que vous pouvez fixer sont au nombre de cinq :

  • Liquidation : 5%
  • Promotion : 15%
  • Normaux : 25%
  • Chers : 50%
  • Exorbitants : 100%

Il vaut mieux débuter avec des profits normaux de 25 % pour attirer la clientèle. Par la suite, n’hésitez pas à augmenter votre marge de profit à 50 % surtout si vous vendez  vos propres créations, comme par exemples, des pâtisseries de haut niveau de compétence et de qualité excellente, de même que des peintures, des objets d’ébénisteries ou de tout autre produit de qualité supérieure et qui demande un niveau élevé de compétence. Exemples de prix pour des pâtisseries à 50% de marge de profit : Autres exemples de prix pour des objets créés par les Sims : Acheter de la publicité Tout comme les enseignes lumineuses installées dans les vitrines du magasin, la publicité peut aider à attirer les clients. Quatre choix vous sont proposés :

  • Campagne sur le Web de courte durée (250$)
  • Campagne sur le Web de longue durée (750$)
  • Publicité de courte durée (600 $)
  • Publicité de longue durée (1 800$)

À noter une campagne de courte durée vous donne amplement de temps pour vous faire une clientèle. Uniformes d’employés Il est possible de créer et d’attribuer des uniformes hommes et femmes  à vos employés. La fenêtre du CAS se lance et un mannequin apparaît. Activer l’étiquette à vendre La presque totalité des objets que peut créer votre Sim, les objets de collection, les objets du mode Construction peuvent être vendus à l’exception de ceux qui ont une valeur de 0 Simflouz. Il suffit de cliquer sur l’objet pour le mettre à vendre. L’activation des étiquettes vous permet de voir si vous n’avez pas oublié de mettre un item que vous souhaitiez à vendre. Gérer les employés Au départ, vous aurez droit d’embaucher un employé pour vous aider dans votre magasin. En accumulant des Points d’avantage de magasin, vous serez en mesure d’engager jusqu’à 3 employés. Les employés que vous engagez arriveront à l’ouverture du magasin. Une liste d’employés potentiels vous sera suggérée. Leurs qualifications apparaissent dans 3 jauges indiquant leur niveau de compétence dans 3 domaines : l’Éthique professionnel, l’Entretien de magasin et la Vente.

  1. Ces objets se vendent à des prix très élevés et si vous les réapprovisionnez avec l’interaction ‘’ Enlever le panneau‘ ‘ au lieu de ‘ ‘ Remplacer l’objet ‘’, vous ferez de gros profits;
  2. Bien sûr, cela demandera du temps à votre Sim pour la création des items, mais si votre foyer actif comptent plusieurs membres, les Ados et les Sims plus âgés peuvent tous participer à rendre votre commerce prospère;

Chaque domaine comporte un total de 5 niveaux. Au fur et à mesures des tâches que vous assignerez  à vos employés, ils prendront de l’expérience et gagneront des niveaux de compétence. Comment faire augmenter les niveaux de compétence dans les différents domaines de vos employés ? L’éthique professionnel : Les employés ayant une faible éthique professionnelle jouent avec leur téléphone, discutent avec les autres employés ou s’amusent au lieu de travailler. Multipliez les interactions Gérer l’employé : félicitez-le ou reprochez-lui un manque de travail, Permettez-lui de partir plus tôt ou encore voyez ou il en est. Cette compétence semble plus difficile à développer. Alors il vaut mieux  embaucher un employé avec un niveau d’Éthique professionnel pas trop bas. L’Entretien du magasin : L es employés bons en entretien mettent moins de temps à réapprovisionner et à nettoyer le magasin. Assignez la tâche de nettoyer le magasin et/ou de remplacer les objets vendus pour améliorer le niveau de compétence de votre employé. La Vente : Les employés compétents en vente ont plus de chances de réussir leurs interactions avec les clients et encaissent l’argent des clients plus rapidement quand ces derniers sont prêts à acheter. Assignez la tâche de répondre aux questions des clients et d’encaisser l’argent des clients pour améliorer le niveau de compétence de votre employé. Une notification du jeu vous avisera lorsqu’un de vos employés gagnera un niveau de compétence dans un des 3 domaines. Exemples : Le travail de votre employé laisse à désirer ? Vous avez la possibilité de le critiquer, de lui reprocher son manque de travail, de le rétrograder (s’il n’est pas à son grade le plus bas) et même de le renvoyer. Attention ! Probablement que cela aura pour conséquence que votre employé ne sera pas satisfait de son travail. Il vaut mieux être patient avec lui si vous souhaitez le garder comme employé. Il peut devenir très insatisfait et claquer la porte. Au fur et à mesure que ses compétences augmentent, l’employé sera plus efficace et plus rapide dans l’exécution de ses tâches. Interactions pour Gérer un employé L’image ci-dessous montre un employé jouant avec son téléphone pendant ses heures de travail. Reprocher un manque de travail Au contraire, si vous félicitez un employé, l’autorisez à partir plus tôt ou si vous lui accordez une promotion, son niveau de satisfaction au travail augmentera. Promouvoir Les différents grades et salaires des employés s’échelonnent  sur  5 niveaux :

  • Vendeur Junior 19 Simflouz/h.
  • Vendeur assistant 24 Simflouz/h.
  • Vendeur 31 simflouz/h.
  • Vendeur senior 40 Simflouz/h.
  • Responsable exécutif des ventes 53 Simflouz /h.

À son embauche, un employé possède le niveau de satisfaction Neutre. En cours de travail, son niveau de satisfaction varie. Il peut passer de Satisfait, Très satisfait ou Insatisfait, Très insatisfait. Il s’avère le plus souvent, qu’il est insatisfait si son salaire n’est pas conséquent de son niveau de compétence ou encore si vous lui faites faire des heures supplémentaires de travail trop souvent. Accordez-lui des promotions lorsque ses niveaux de compétence s’améliorent ! Quelques exemples du degré de satisfaction d’un employé : Ouvrir / Fermer le magasin Votre employé arrive et se rend à la caisse enregistreuse pour  inscrire son heure d’arrivée. Le magasin peut ouvrir à toute heure de la journée. L’employé peut travailler pendant 7 à 8 heures. Après ce laps de temps, une notification du jeu vous avisera que vous lui avez fait faire des heures de travail supplémentaires. Lorsque vous le souhaitez, il suffit d’aller à la caisse enregistreuse et de cliquer sur ‘’ Fermer le magasin ‘’ pour que les clients s’en aillent. Fermeture du magasin Un rapport financier vous informe des objets vendus/recettes, des salaires payés et du coût des réapprovisionnements. Si vous enlevez le panneau au lieu de remplacer l’objet comme c’est le cas dans la Pâtisserie Aux frais Délices, (votre Sim cuisinant lui-même les plats), le coût de réapprovisionnement ne sera pas comptabilisé. Il vous en coûtera par exemple, le coût et le temps de préparation de la recette. Vous remarquerez que les heures d’ouverture du Coin Bon marché indique 22 heures. Les Sims de mon foyer actif se sont relayés pour assurer le service aux clients pendant tout ce temps mais l’employé Vendeur est demeuré 11 heures au travail. Les bénéfices sont appréciables ! Transférer des fonds du/vers le magasin Il est possible de transférer des fonds via la caisse enregistreuse du magasin tout comme avec le bouton de l’icône de magasin à la partie inférieure du jeu. Vendre le magasin Il est aussi possible de vendre le magasin via la caisse enregistreuse du magasin tout comme avec le bouton de l’icône de magasin à la partie inférieure du jeu.

Comment avoir plus d’employés dans les Sims 4 ?

par Pensée Nous assistons au grand retour des commerces dans l’opus Les Sims 4 Au travail. Ouvrir un magasin et le gérer n’est pas toujours une tâche facile pour nos Sims ! Cependant un Sim avisé profite des atouts que lui procurent les Points d’ Avantage de magasin.

  • En interagissant avec la clientèle avec le Menu Magasin (5 Points d’Avantages de magasin pour chaque interaction)
  • En encaissant les ventes (10 Points d’Avantages de magasin)
  • En réapprovisionnant les items (15 Points d’Avantages de magasin)

Vous pouvez observer les points qui s’accumulent illustrés avec le nombre de Points et un petit panier. En cliquant sur le bouton du panier, vous verrez le nombre de points que votre magasin possède et les coûts de chacun des 20 Avantages de magasin qu’il est possible d’acheter.               Pour acheter un Avantage, il suffit de cliquer sur le petit panier. Si vous possédez le nombre de Points suffisants, vous verrez l’indication ‘’ Obtenir ‘’ en passant votre curseur sur l’icône du panier. Si vous n’avez pas les Points requis, l’indication sera ‘’ Points insuffisants ‘’. Si vous possédez déjà l’Avantage, vous pourrez lire que votre Sim ‘’ a déjà demandé cette Avantage.

  1. Avez-vous exploré tous les privilèges accordés grâce aux Avantages de magasin ?  Non… Je vous propose de découvrir les privilèges qui peuvent être octroyés avec les Points d’Avantages de magasin;
  2. Tout d’abord,  il est bon à savoir comment obtenir des Points d’Avantage de magasin;

‘’ Dans les deux derniers cas, le petit panier sera grisé. Les 20 Avantages Les Avantages à la loupe ! Certains Avantages débloquent des objets (5 au total) du mode Construction, un autre du CAS avec la Chemise chic, d’autres permettent des réductions dans les coûts et le temps de réapprovisionnement ou dans le temps nécessaire à encaisser des clients, d’autres encore déverrouillent la possibilité d’engager des employés supplémentaires. Enfin certains avantages ont une influence sur la clientèle et sur les membres de votre foyer. Voici donc la liste des Avantages avec leur description, images incluses et observations personnelles (au besoin) : Affiche : mon premier Simflouz   50 Points  Débloque un objet mural décoratif qui célèbre le succès initial du magasin. Consultez la section ‘’ Objets de magasin ‘’ du mode Construction. Accrocher au mur de votre magasin, ce cadre améliore l’Environnement  +1 Piédestal hypnotisant  100 Points Débloque un nouveau piédestal pour exposer divers objets à vendre.   Panneau sensationnel   150 Points Débloque un nouveau panneau pouvant être placé dans votre magasin pour attirer plus de clients. Si votre Sim a suffisamment de compétence en Bricolage, il peut améliorer l’enseigne. Le fait d’améliorer l’enseigne attire potentiellement plus de clients. D’autre part, c’est une décoration qui donne l’humeur Confiance +4. Chemise chic  200 Points Débloque une chemise supplémentaire pour homme et femme idéale comme uniforme pour employés. Vous pouvez attribuer ce nouvel uniforme à vos employés via l’interaction ‘’ Uniformes d’employés… ‘’ en cliquant sur la caisse enregistreuse ou sur Gérer l’employé en cliquant sur lui. Caisse enregistreuse de demain   250 Points Débloque la caisse enregistreuse Pécuniaire par Suros idéale pour les magasins modernes et hauts de gamme. Surplus superflu  300 Points Le fournisseur du magasin a commandé trop d’inventaire et réduit temporairement ses prix pour faire de la place ! Le coût de réapprovisionnement en produit sera réduit pendant 12 heures. Cet avantage peut être acheté de nouveau dans le futur. Si vous réapprovisionnez les objets que vous mettez en vente via les fonds du magasin , cet avantage vous procurera environ 25 % de réduction sur les items réapprovisionnés. Par contre si votre Sim réapprovisionne, par exemple des  items comme des recettes de pâtisserie, des Peintures, des créations d’ébénisterie, des livres (écrits par vos Sims) ou tout autre création que votre Sim ne remplace pas via l’interaction ‘’ Remplacer l’objet ‘’ mais plutôt qu’il ‘’ Enlève le panneau ‘’ et mets en vente une de ses créations, cet Avantage n’est pas profitable pour lui.

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Il en est de même pour les autres Avantages qui ont un rapport avec le réapprovisionnement. En effet, il est possible de réapprovisionner certains objets de deux façons (ceux qui impliquent des créations de vos Sims) si l’on puisse dire, soit en le remplaçant directement via le panneau (ce travail peut être exécuté par un employé ou par un Sim Ado et plus de votre foyer) ou encore enlever le panneau et replacer une de vos créations en vente.

Par contre, dans ce dernier cas, vous n’obtiendrez pas les 15 Points d’Avantage de magasin pour le réapprovisionnement mais le coût de remplacement de l’objet  sera  uniquement en fonction du temps et de l’argent investi pour créer l’objet. Employé supplémentaire No1   350 Points Débloque la possibilité d’engager un employé supplémentaire dans la fenêtre Gérer les employés. En cliquant sur la caisse enregistreuse du magasin avec l’interaction  ” Gérer les employés ‘’, vous verrez la possibilité d’un espace déverrouillé pour engager un employé supplémentaire. Réapprovisionnement plus rapide (petit avantage)   400 Points Réduit légèrement le temps nécessaire aux membres du foyer pour remplacer les objets vendus. En moyenne, le temps de réapprovisionnement d’un item est d’environ 25 à 30 minutes/sim sans Avantage. Le temps de réapprovisionnement des membres de mon foyer a été d’environ 20 minutes/sim avec cet avantage. Paiements plus rapides (petit avantage) 450 Points Les membres du foyer encaisseront l’argent des clients prêts à acheter un objet un peu plus rapidement. En moyenne, le temps d’encaissement d’un client est d’environ 25 à 30 minutes/sim sans Avantage. Le temps pour encaisser les clients a été d’environ 20 minutes/sim chez mes Sims. Affiche : Fobbs 500  500 Points Débloque un objet mural décoratif qui célèbre la domination ultime du magasin sur le marché. Accrocher au mur de votre magasin, ce cadre améliore l’Environnement  de +1 Acheteur curieux    1 000 Points Les clients passeront plus de temps à parcourir les objets à vendre dans le magasin avant de décider de partir. Par conséquent, plus un client reste longtemps dans votre magasin, plus les chances sont grandes pour qu’il achète un objet. Gérant génial   1 100 Points Les interactions sociales de gestion effectuées sur les employés du magasin auront plus de chance de réussite. Les employés ne sont pas toujours faciles à gérer. Apparemment, la réussite de ces interactions sur les employés serait plus efficace. Employé supplémentaire No2  1 200 Points Débloque la possibilité d’engager un employé supplémentaire dans la fenêtre Gérer les employés. En cliquant sur la caisse enregistreuse du magasin avec l’interaction  ” Gérer les employés ‘’, vous verrez la possibilité d’un espace déverrouillé pour engager un troisième employé. Client sérieux 1 300 Points Les clients auront davantage envie d’acheter un objet en entrant pour la première fois dans le magasin. À noter que cet avantage est uniquement applicable aux clients qui entrent pour la première fois dans votre magasin. Paiements plus rapides (gros avantage)   1 400 Points Les membres du foyer encaisseront l’argent des clients prêts à acheter un objet beaucoup plus rapidement. Encaisser un client Si vous achetez cet avantage, l’avantage Paiements plus rapides (petit avantage)   est automatiquement validé. Mes Sims ont pris en moyenne un temps de 15 minutes/sims pour encaisser un client avec cet avantage, soit une réduction de près de 50 % de temps. Les employés ne profitent pas de cet avantage. Réapprovisionnement plus rapide (gros avantage) 1 400 Points Réduit fortement le temps nécessaire aux membres du foyer pour remplacer les objets vendus. Réapprovisionner via l’interaction ‘’ Remplacer l’objet ‘’ Si vous achetez cet avantage, l’avantage Réapprovisionnement plus rapide (petit avantage)   est automatiquement validé. Mes Sim sont pris en moyenne un temps de 15 minutes/sims pour le réapprovisionnement avec cet avantage, soit une réduction de près de 50 % de temps. Les employés ne profitent pas de cet avantage. Vente assurée 2 000 Points Débloque l’interaction sociale ‘’ Vente assurée ‘’ qui garantit qu’un client achètera un objet si vous l’utilisez sur lui. À noter : l’interaction ‘’ Vente assurée ‘’apparaît environ à toutes les 4 heures /sim. La jauge au-dessus de la tête du client se remplit au maximum d’un seul coup et votre Sim peut aller encaisser le client immédiatement. Vente assurée Vente assurée Vendeur convaincant   2 100 Points Les interactions sociales de vente utilisées sur les clients auront plus de chances de réussite. Cet avantage est profitable pour faire augmenter plus rapidement la jauge au-dessus de la tête du client. Les clients sont plus réceptifs à l’argumentation de la vente. Cet avantage s’est révélé fort utile dans le magasin de mes Sims. Réapprovisionnement instantané   2 200 Points Les membres du foyer pourront remplacer instantanément les produits. Cet Avantage s’avère très utile lorsque vos Sims réapprovisionnent  un objet via l’interaction sur le Panneau  ‘’ Remplacer l’objet ‘’. Réapprovisionnement moins cher   2 500 Points Réduit le prix du réapprovisionnement. Cet Avantage réduit le prix de réapprovisionnement  d’environ 25 % sur tous les objets. Pour conclure… Règle générale, vous remarquerez que plus un Avantage coûte cher, plus les privilèges qui s’y rattachent  sont importants. Pour faire prospérer votre commerce au maximum, n’oubliez pas d’utiliser vos Points d’Avantage de magasin.

L’Avantage Paiements plus rapides (gros avantage) et celui du Réapprovisionnement instantané sont entre autres de précieux avantages pour tirer profit des commerces de vos Sims. Si vous possédez plus d’un magasin, savez-vous que tous les commerces de votre foyer peuvent profiter des Avantages de magasin ? Par exemple, si vous avez acheté des Avantages dans un commerce X, ces Avantages seront applicables également dans les autres commerces que possède votre foyer.

Intéressant n’est-ce pas ? Bon jeu avec les Avantages de magasin !.

Comment faire pour ouvrir une pâtisserie ?

Le métier de pâtissier est une profession réglementée, ce qui implique qu’en principe vous devez avoir un diplôme en pâtisserie pour pouvoir créer votre entreprise de pâtisserie. Ce diplôme peut très bien être un CAP ou un BP.

Comment faire pour vendre un restaurant Sims 4 ?

Gestion du restaurant – De la même façon que pour les commerces des magasins (pour ceux qui ont l’add on Au Travail, vous devez transférer des fonds dans votre Restaurant pour payer les employés, la nourriture etc. L’interface de la gérance du restaurant se présente comme suit : En haut à droite, vous trouverez les Paramètres de gestion du restaurant, en dessous, Voir les dernières finances et Gérer les employés. s En bas, se trouve le bouton pour Ouvrir et Fermer le restaurant , puis le bouton de Transfert des fonds (Foyer/Restaurant) et les Avantages de restaurant. Gérer un restaurant

    1. Paramètres du restaurant
    2. Gérer les employés
    3. Voir les dernières finances
    4. Ouvrir/Fermer
    5. Transfert des fonds
    6. Avantages de restaurant

1. Paramètres du restaurant La Marge Par défaut, la marge est de 125 %. Lorsque la qualité de la nourriture et que le service de votre restaurant s’améliore vous pouvez commencer à augmenter la marge pour faire d’avantage de profit. Soyez patients ! Si vous ne souhaitez plus gérer votre restaurant, il est possible de le vendre en cliquant sur l’icône en bas à gauche Vendre.

La Publicité Il faudra ensuite décider si vous désirez faire de la publicité. Au début, je pense qu’il vaut mieux s’en abstenir pour se concentrer à l’amélioration des compétences de vos employés. La Qualité des ingrédients Elle est de qualité Standard.

Il faudra que vous achetiez un avantage de restaurant pour débloquer une meilleure qualité. Le Menu Le paramétrage du menu est très important. Astuce : lorsque votre chef a un niveau peu élevé en compétence Cuisine, ne proposer pas des plats difficiles à cuisiner sous peine de recevoir de mauvaises critiques de vos clients.

Au fur et à mesure de l’amélioration de la compétence Cuisine de votre Chef, ajouter des menus plus élaborés. Sous les menus  de chaque plat, vous verrez le niveau de difficulté de préparation du plat. Ne proposez pas un menu de difficulté très élevé dans les premiers pas de votre Chef.

Une très grande variété de plats est disponible. Paramétrer les tenues des employés Tenues d’hommes ou de femmes, le pack offre une sélection de costumes bien adaptés pour les employés de restaurant. Code vestimentaire des clients Vous pouvez sélectionner la tenue n’importe quel tenue du CAS : Habillée, Quotidien, Maillots de bain etc.

  1. Gérer les employés

Vous devez tout d’abord engager vos employés. Seuls des Sims PNJ vous seront proposés. Astuce : sachez que lorsque vous engagez des employés, le jeu peut automatiquement les supprimer si votre ville atteint une certaine quantité de Sims PNJ, c’est-à-dire les Sims qui n’habitent pas dans le monde. Par le processus de  » cullling  » , des Sims PNJ peuvent être supprimés chaque nuit.

  1. Malheureusement, les employés du restaurant sont alors nouvellement générés à chaque fois et vous pouvez seulement choisir des Sims qui ne vivent nulle part;
  2. Il devient alors impossible d’obtenir un bon restaurant car les employés sont incompétents;

Pour y remédier, Crinrict propose une solution sur son blog : sims4. crinrict. com. Pour vous assurer que vos employés ne seront pas supprimés, vous devez déplacer les Sims employés dans une maison immédiatement après qu’ils soient embauchés. Vous pouvez les installer tous dans un même foyer.

Pour ce faire, vous devez utiliser l’option  » Gérer les mondes  »  puis Gestion des foyers/ Foyers non joués et aller installer les employés (en les fusionnant) dans une maison de vos mondes. Important : Le foyer de ces Sims ne doit pas être joué si non ils ne seront plus vos employés.

Astuce : les Sims avec le trait de caractère ‘’ Déteste les enfants ‘’ ne sont pas de bons candidats pour être Hôte ou Serveur car la présence des clients (enfants) les mettent en colère. IL faut dès le début faire connaissance avec vos employés. Avoir le trait de récompense ‘’ Observateur ‘’ de la boutique de récompense permet de connaître tous leurs traits de caractère dans une unique présentation. Les boutons de gauche à droite pour chacun des employés – Chef/ Serveur/Hôte – rectangle bleu Les boutons de gauche à droite : Promouvoir, Rétrograder. Licencier – rectangle noire Les niveaux de compétence – rectangle rouge

  1. Voir les dernières finances

Au cours de la première journée d’ouverture, le propriétaire a gagné une demi-étoile et a fait un profit de 104 Simflouz. Ce n’est pas très glorieux, mais il faut débuter au bas de l’échelle. Vous découvrirez le Point fort et les Points à améliorer de votre restaurant. Le point fort fut ‘’ Touche personnel ‘’. Mes Sims propriétaires  ont interagi avec les clients en les accueillant et plus avec les interactions avec la clientèle. Exemples : Dans les rectangles rouges , observez les flèches indiquant l’amélioration des compétences des employés à qui le propriétaire a payé une formation. C’est un atout pour améliore plus rapidement les compétences de vos employés ais cela coûte de l’argent. En cliquant sur les vignettes des compétences, vous observerez les informations sur les compétences des employés et leurs implications. Chef : compétence Cuisine et Mixologie Serveur : compétence Fitness et Charisme Hôte : compétence Comédie et Charisme Interactions avec les employés Il faut surveiller fréquemment la satisfaction des employés. Satisfaction augmente  : Féliciter, promouvoir Satisfaction diminue  : Réprimander, rétrograder et les faire travailler plus de huit heures d’affilée Attention ils pourraient démissionner ! Féliciter-les fréquemment et n’oubliez pas de les promouvoir en fonction du niveau de leur compétence. Promouvoir Les employés acquièrent leurs compétences progressivement en travaillant. Chez tous les employés : Payer la formation   pour qu’ils améliorent leur compétence plus rapidement.

  • Pour les premiers niveaux de compétence : Formation courte 150 Simflouz
  • Pour les niveaux intermédiaires de compétence : Formation standard   600 Simflouz
  • Pour les niveaux élevés de compétence : Formation approfondie 1 500 Simflouz

Lorsque vos employés en sont à leur début, seule la formation courte est disponible. Selon le niveau de leur compétence, certaines formations sont grisées. Interactions sur le Serveur et l’hôte Interactions sur le Chef La vitesse rapide favorise le service aux clients mais sur une longue période semble diminuer le taux de satisfaction du Chef. Féliciter l’hôte Interactions avec les clients Le propriétaire doit prendre le temps de parler aux clients via le menu ‘’ Gestion… ‘’  S’il souhaite obtenir un restaurant 5 étoiles. Les petites attentions font plaisir aux clients. Accueillir Recommander Les étoiles Le taux de satisfaction des clients est exprimé par le nombre indiqué dans l’étoile au-dessus de leur tête. Il peut varier dans le temps. Comme il est mentionné dans les leçons du jeu : ‘’ La qualité de la nourriture, son rapport qualité/prix, l’accueil, la rapidité pour amener les plats, l’ambiance du restaurant ainsi que les petites attentions du gérant influencent l’évaluation d’un client. ‘’ Vous verrez parfois des info-bulles au-dessus de la tête des clients. En passant votre curseur dessus, vous saurez ce que pense le Sim dans le moment présent. Si l’info-bulle est entourée de vert, la critique est positive et si elle est entourée de rouge, elle est négative. Exemples : .

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Comment avoir plus d’employés dans les Sims 4 ?

par Pensée Nous assistons au grand retour des commerces dans l’opus Les Sims 4 Au travail. Ouvrir un magasin et le gérer n’est pas toujours une tâche facile pour nos Sims ! Cependant un Sim avisé profite des atouts que lui procurent les Points d’ Avantage de magasin.

  • En interagissant avec la clientèle avec le Menu Magasin (5 Points d’Avantages de magasin pour chaque interaction)
  • En encaissant les ventes (10 Points d’Avantages de magasin)
  • En réapprovisionnant les items (15 Points d’Avantages de magasin)

Vous pouvez observer les points qui s’accumulent illustrés avec le nombre de Points et un petit panier. En cliquant sur le bouton du panier, vous verrez le nombre de points que votre magasin possède et les coûts de chacun des 20 Avantages de magasin qu’il est possible d’acheter.               Pour acheter un Avantage, il suffit de cliquer sur le petit panier. Si vous possédez le nombre de Points suffisants, vous verrez l’indication ‘’ Obtenir ‘’ en passant votre curseur sur l’icône du panier. Si vous n’avez pas les Points requis, l’indication sera ‘’ Points insuffisants ‘’. Si vous possédez déjà l’Avantage, vous pourrez lire que votre Sim ‘’ a déjà demandé cette Avantage.

Avez-vous exploré tous les privilèges accordés grâce aux Avantages de magasin ?  Non… Je vous propose de découvrir les privilèges qui peuvent être octroyés avec les Points d’Avantages de magasin. Tout d’abord,  il est bon à savoir comment obtenir des Points d’Avantage de magasin.

‘’ Dans les deux derniers cas, le petit panier sera grisé. Les 20 Avantages Les Avantages à la loupe ! Certains Avantages débloquent des objets (5 au total) du mode Construction, un autre du CAS avec la Chemise chic, d’autres permettent des réductions dans les coûts et le temps de réapprovisionnement ou dans le temps nécessaire à encaisser des clients, d’autres encore déverrouillent la possibilité d’engager des employés supplémentaires. Enfin certains avantages ont une influence sur la clientèle et sur les membres de votre foyer. Voici donc la liste des Avantages avec leur description, images incluses et observations personnelles (au besoin) : Affiche : mon premier Simflouz   50 Points  Débloque un objet mural décoratif qui célèbre le succès initial du magasin. Consultez la section ‘’ Objets de magasin ‘’ du mode Construction. Accrocher au mur de votre magasin, ce cadre améliore l’Environnement  +1 Piédestal hypnotisant  100 Points Débloque un nouveau piédestal pour exposer divers objets à vendre.   Panneau sensationnel   150 Points Débloque un nouveau panneau pouvant être placé dans votre magasin pour attirer plus de clients. Si votre Sim a suffisamment de compétence en Bricolage, il peut améliorer l’enseigne. Le fait d’améliorer l’enseigne attire potentiellement plus de clients. D’autre part, c’est une décoration qui donne l’humeur Confiance +4. Chemise chic  200 Points Débloque une chemise supplémentaire pour homme et femme idéale comme uniforme pour employés. Vous pouvez attribuer ce nouvel uniforme à vos employés via l’interaction ‘’ Uniformes d’employés… ‘’ en cliquant sur la caisse enregistreuse ou sur Gérer l’employé en cliquant sur lui. Caisse enregistreuse de demain   250 Points Débloque la caisse enregistreuse Pécuniaire par Suros idéale pour les magasins modernes et hauts de gamme. Surplus superflu  300 Points Le fournisseur du magasin a commandé trop d’inventaire et réduit temporairement ses prix pour faire de la place ! Le coût de réapprovisionnement en produit sera réduit pendant 12 heures. Cet avantage peut être acheté de nouveau dans le futur. Si vous réapprovisionnez les objets que vous mettez en vente via les fonds du magasin , cet avantage vous procurera environ 25 % de réduction sur les items réapprovisionnés. Par contre si votre Sim réapprovisionne, par exemple des  items comme des recettes de pâtisserie, des Peintures, des créations d’ébénisterie, des livres (écrits par vos Sims) ou tout autre création que votre Sim ne remplace pas via l’interaction ‘’ Remplacer l’objet ‘’ mais plutôt qu’il ‘’ Enlève le panneau ‘’ et mets en vente une de ses créations, cet Avantage n’est pas profitable pour lui.

  • Il en est de même pour les autres Avantages qui ont un rapport avec le réapprovisionnement;
  • En effet, il est possible de réapprovisionner certains objets de deux façons (ceux qui impliquent des créations de vos Sims) si l’on puisse dire, soit en le remplaçant directement via le panneau (ce travail peut être exécuté par un employé ou par un Sim Ado et plus de votre foyer) ou encore enlever le panneau et replacer une de vos créations en vente;

Par contre, dans ce dernier cas, vous n’obtiendrez pas les 15 Points d’Avantage de magasin pour le réapprovisionnement mais le coût de remplacement de l’objet  sera  uniquement en fonction du temps et de l’argent investi pour créer l’objet. Employé supplémentaire No1   350 Points Débloque la possibilité d’engager un employé supplémentaire dans la fenêtre Gérer les employés. En cliquant sur la caisse enregistreuse du magasin avec l’interaction  ” Gérer les employés ‘’, vous verrez la possibilité d’un espace déverrouillé pour engager un employé supplémentaire. Réapprovisionnement plus rapide (petit avantage)   400 Points Réduit légèrement le temps nécessaire aux membres du foyer pour remplacer les objets vendus. En moyenne, le temps de réapprovisionnement d’un item est d’environ 25 à 30 minutes/sim sans Avantage. Le temps de réapprovisionnement des membres de mon foyer a été d’environ 20 minutes/sim avec cet avantage. Paiements plus rapides (petit avantage) 450 Points Les membres du foyer encaisseront l’argent des clients prêts à acheter un objet un peu plus rapidement. En moyenne, le temps d’encaissement d’un client est d’environ 25 à 30 minutes/sim sans Avantage. Le temps pour encaisser les clients a été d’environ 20 minutes/sim chez mes Sims. Affiche : Fobbs 500  500 Points Débloque un objet mural décoratif qui célèbre la domination ultime du magasin sur le marché. Accrocher au mur de votre magasin, ce cadre améliore l’Environnement  de +1 Acheteur curieux    1 000 Points Les clients passeront plus de temps à parcourir les objets à vendre dans le magasin avant de décider de partir. Par conséquent, plus un client reste longtemps dans votre magasin, plus les chances sont grandes pour qu’il achète un objet. Gérant génial   1 100 Points Les interactions sociales de gestion effectuées sur les employés du magasin auront plus de chance de réussite. Les employés ne sont pas toujours faciles à gérer. Apparemment, la réussite de ces interactions sur les employés serait plus efficace. Employé supplémentaire No2  1 200 Points Débloque la possibilité d’engager un employé supplémentaire dans la fenêtre Gérer les employés. En cliquant sur la caisse enregistreuse du magasin avec l’interaction  ” Gérer les employés ‘’, vous verrez la possibilité d’un espace déverrouillé pour engager un troisième employé. Client sérieux 1 300 Points Les clients auront davantage envie d’acheter un objet en entrant pour la première fois dans le magasin. À noter que cet avantage est uniquement applicable aux clients qui entrent pour la première fois dans votre magasin. Paiements plus rapides (gros avantage)   1 400 Points Les membres du foyer encaisseront l’argent des clients prêts à acheter un objet beaucoup plus rapidement. Encaisser un client Si vous achetez cet avantage, l’avantage Paiements plus rapides (petit avantage)   est automatiquement validé. Mes Sims ont pris en moyenne un temps de 15 minutes/sims pour encaisser un client avec cet avantage, soit une réduction de près de 50 % de temps. Les employés ne profitent pas de cet avantage. Réapprovisionnement plus rapide (gros avantage) 1 400 Points Réduit fortement le temps nécessaire aux membres du foyer pour remplacer les objets vendus. Réapprovisionner via l’interaction ‘’ Remplacer l’objet ‘’ Si vous achetez cet avantage, l’avantage Réapprovisionnement plus rapide (petit avantage)   est automatiquement validé. Mes Sim sont pris en moyenne un temps de 15 minutes/sims pour le réapprovisionnement avec cet avantage, soit une réduction de près de 50 % de temps. Les employés ne profitent pas de cet avantage. Vente assurée 2 000 Points Débloque l’interaction sociale ‘’ Vente assurée ‘’ qui garantit qu’un client achètera un objet si vous l’utilisez sur lui. À noter : l’interaction ‘’ Vente assurée ‘’apparaît environ à toutes les 4 heures /sim. La jauge au-dessus de la tête du client se remplit au maximum d’un seul coup et votre Sim peut aller encaisser le client immédiatement. Vente assurée Vente assurée Vendeur convaincant   2 100 Points Les interactions sociales de vente utilisées sur les clients auront plus de chances de réussite. Cet avantage est profitable pour faire augmenter plus rapidement la jauge au-dessus de la tête du client. Les clients sont plus réceptifs à l’argumentation de la vente. Cet avantage s’est révélé fort utile dans le magasin de mes Sims. Réapprovisionnement instantané   2 200 Points Les membres du foyer pourront remplacer instantanément les produits. Cet Avantage s’avère très utile lorsque vos Sims réapprovisionnent  un objet via l’interaction sur le Panneau  ‘’ Remplacer l’objet ‘’. Réapprovisionnement moins cher   2 500 Points Réduit le prix du réapprovisionnement. Cet Avantage réduit le prix de réapprovisionnement  d’environ 25 % sur tous les objets. Pour conclure… Règle générale, vous remarquerez que plus un Avantage coûte cher, plus les privilèges qui s’y rattachent  sont importants. Pour faire prospérer votre commerce au maximum, n’oubliez pas d’utiliser vos Points d’Avantage de magasin.

  1. L’Avantage Paiements plus rapides (gros avantage) et celui du Réapprovisionnement instantané sont entre autres de précieux avantages pour tirer profit des commerces de vos Sims;
  2. Si vous possédez plus d’un magasin, savez-vous que tous les commerces de votre foyer peuvent profiter des Avantages de magasin ? Par exemple, si vous avez acheté des Avantages dans un commerce X, ces Avantages seront applicables également dans les autres commerces que possède votre foyer;

Intéressant n’est-ce pas ? Bon jeu avec les Avantages de magasin !.

Comment engager des employé Sims 4 vétérinaire ?

Comment devenir vétérinaire dans les Sims 4 chiens et chats : – Dans les Sims 4 chiens et chats, vous pouvez obtenir votre propre clinique vétérinaire afin de prendre soin des animaux de compagnie que l’on vous confie. Pour ouvrir votre clinique, il va vous falloir de l’argent ! Contrairement aux autres carrières possibles dans le jeu, il ne suffit pas de consulter le journal ou votre ordinateur pour obtenir un emploi de vétérinaire.

Pour débuter votre carrière en tant que vétérinaire dans les Sims 4 chiens et chats, vous devez tout d’abord cliquer sur l’icône de la caisse enregistreuse en bas à droite de votre écran et sélectionner l’option qui permet d’acheter sa propre clinique.

Une fois que vous avez choisi le lieu où vous voulez ouvrir la clinique et que votre compte en banque s’est allégé de beaucoup de billets verts, vous pouvez commencer à meubler votre clinique vétérinaire et ouvrir vos portes pour accueillir vos premiers patients !.

Comment avoir des points d’avantages Sims 4 ?

Comment obtenir les Points d’avantages ? – Recommander un plat au client  Eh bien, chaque fois que votre Sim interagit avec la clientèle via l’interaction ‘’ Gestion… ‘’, il amasse des Points d’avantage. Par exemple pour chacun des clients, voici les Points d’avantage accordés que j’ai pu noter : Accueillir  : 25 Points d’avantage Servir en priorité  : 25 Points d’avantage Recommander un plat  : 25 Points d’avantage Aller voir la table  : 25 Points d’avantage Offrir un dessert gratuit à la table  : 25 Points d’avantage Offrir des boissons gratuites à la table  : 25 Points d’avantage De plus, chaque client qui paie l’addition et livre son évaluation” Étoiles ‘’ accorde 35 Points d’avantage à moins que le client soit en colère et parte sans être servi adéquatement. Donc, plus vous interagissez avec l’interaction Gestion… et plus vous avez de clients à servir, plus vous accumulez des Points d’avantage. Quoiqu’il soit possible d’ouvrir son restaurant à partir de son lieu résidentiel et de le laisser opérer sans la présence du Sim propriétaire sur le lieu du restaurant, il n’est pas souhaitable de le gérer à distance car vous ne serez pas en mesure d’amasser les Points d’avantage.

Ceci dit, si votre restaurant roule avec des employés très compétents et que vous avez acheté l’avantage ‘’ Bonne gestion ‘’ 4 500 Points, il est permis d’envisager d’ouvrir votre restaurant à distance mais les bénéfices seront moindres et vous n’êtes pas à l’abri pour autant des imprévus qui pourraient survenir.

Cependant, pour un Sim qui souhaite bâtir un empire de plusieurs restaurants, le fait d’ouvrir ses restaurants à distance pourrait être avantageux. Un autre aspect positif sur le fait d’amasser des Points d’avantage est que les avantages obtenus pour un premier restaurant sont applicables à tous les futurs restaurants achetés par le foyer.

Par exemple, si vous détenez l’avantage ‘’ Clients curieux ‘’ pour un premier restaurant X, ce même avantage sera aussi validé pour tous les autres restaurants achetés par le même foyer dans une même partie.

Les Points d’avantage s’accumulent assez rapidement lorsque votre Sim propriétaire est très actif auprès des clients. Vous êtes apte à acheter rapidement les premiers avantages. Selon le but visé, choisissez bien vos premiers avantages. Certains avantages sont permanents tandis que d’autres ont un effet temporaire tandis que d’autres débloquent des emplacements pour embaucher d’autres employés.